Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AF Samedi 2012
Newsletter
Derniers commentaires
23 mai 2012

Devoirs pour la classe du 26 Mai

Voila me petit exercice d' ecriture pour la classe.

J' espere que vous avez une bon week-end!

A la prochain,

Veronica

 

Je suis vingt quatre ans. Je suis célibataire Il y a un an, et mon problème est que je trouve très difficile de connaître des personnes intéressantes. Au début, je pensais qu’il serait très facile de trouver un homme sympa, intéressante, avec lequel sortir. Mais la réalité a été très différent á ce que je pensais, et je me trouve seule le plus part du temps. Je travaille beaucoup, et pour moi est très difficile de sortir a la semaine, j’ai essaye de faire des activités, ma je ne trouve pas des choses qu'ils me plaisent a faire. Je sais que je suis une femme pas simple, et que l’homme que je cherche n’est pas facile a trouver, mais j’aimerais que ma vie sentimentale soit plus intéressante.

Qu’est-ce que je pourrais faire pour connaître quelqu'un ? Que me recommanderez-vous ?

Publicité
Commentaires
C
Vero: très intéressant. Après je le corrige.<br /> <br /> Jime: il faut imaginer un problème et demander conseil. Vous pouvez aussi envoyer un commentaire pour trouver une solution pour le problème posé par Vero.<br /> <br /> Bises.
J
Je ne comprends pas qu´est-ce c´est qu´on doit écrire.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 282
Publicité